Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art ou baz'art?
  • : Avis aux amateurs de loisirs créatifs en tout genre, mon blog a pour vocation la présentation de mes dernières créations et trouvailles. Oubliée l'Allemagne, mais je laisse mes anciens articles accessibles, nostalgie oblige... ;-)
  • Contact
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 22:54

Bague Rouge & Noir

 

 

 

Il faut une première à tout. Cette bague Yves Rocher était très sympatique, mais les perles ont trop vite perdu leur couleur argentée. Donc je l'ai transformée pour avoir une bague rouge et noire, qui s'accordera très bien avec mes derniers bijoux.

 

 

 

 

 

 

Du coup, il a bien fallu prévoir un porte-bagues, ma petite boîte en marbre d'Italie étant devenue trop petite (oui, c'est pour ça que j'y vais en septembre :-p).

Première tentative à base de fil d'aluminium, très maniable, à retenter...

 

Porte-bagues-Alu.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires