Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art ou baz'art?
  • : Avis aux amateurs de loisirs créatifs en tout genre, mon blog a pour vocation la présentation de mes dernières créations et trouvailles. Oubliée l'Allemagne, mais je laisse mes anciens articles accessibles, nostalgie oblige... ;-)
  • Contact
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 00:29

Spécialement pour Alice, mon nouveau porte-bijoux, qui remplace les anciennes versions.

Ils ne sont pas très fignolés, mais comme ils sont déjà trop petits, c'est une bonne excuse pour recommencer bientôt!

En attendant, ils supportent près d'une cinquantaine de paires de boucles d'oreilles et sans doute l'équivalent de colliers.

Oups...

 

IMAG0060

 

  La version complète, avec le premier modèle:

IMAG0058

Partager cet article
Repost0

commentaires