Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art ou baz'art?
  • : Avis aux amateurs de loisirs créatifs en tout genre, mon blog a pour vocation la présentation de mes dernières créations et trouvailles. Oubliée l'Allemagne, mais je laisse mes anciens articles accessibles, nostalgie oblige... ;-)
  • Contact
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 01:42

 

Qui a dit que les cadeaux qu'on ne porte pas étaient inutiles?

Bracelet Maroc - Avant  Merci Juju..Bracelet Maroc - APrès

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

  Baroque - Avant  

 

  ...et Yves

Baroque - Après

 

 

 

 

 

 

  ... Rocher :-) Baroque - Après 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour les perles qui n'ont pas fait le bonheur de leur propriétaire, il reste toujours la reconversion en breloque, ou bijou de sac à main (qui lui, est bien moins exigeant...!)

Breloques

 

Partager cet article
Repost0

commentaires