Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art ou baz'art?
  • : Avis aux amateurs de loisirs créatifs en tout genre, mon blog a pour vocation la présentation de mes dernières créations et trouvailles. Oubliée l'Allemagne, mais je laisse mes anciens articles accessibles, nostalgie oblige... ;-)
  • Contact
10 juillet 2006 1 10 /07 /juillet /2006 00:00

Retour d'un looooong week-end. Enfin, deux jours, comme tout le monde mais je suis lessivee. Deja, il fallait en fin de semaine que je boucle la fin de mon inscription au Master (par correspondance, y a plus pratique quand meme, merci Ju!) et la plupart de mes resultats pour negocier mes 5 jours de conge (je les demande aujourd'hui, stresssss). Normalement ca devrait passer, deja que je suis pas payee!

Et puis vendredi soir, mon collegue Holgar, avec qui j'ai longuement discute a la soiree chez Lionel (a vrai dire je le connaissais pas vraiment avant...), m'a propose un badminton. Trop bonne idee! Mais avec ma semaine deja plus intensive de velo, ces deux heures m'ont ete fatales. C'est comme le chocolat, sur le moment c'est tres intense et tres bon, et tu regrettes apres de t'etre laissee aller ;-)


Toujours est-il que ce we, Benoit et Romain nous rendaient une petite visite (presqu'improvisee, mais c'est aussi le charme des vacances... je veux bien sur dire du stage!). Mais je me suis trainee comme une Mamie, j'ai trop honte, j'ai fait des detours a chaque fois pour prendre les escalators, et quand je ne pouvais pas, mes courbatures se vengeaient!

Ach Helene comme dirait mon Sud-Tirolien... Mais c'etait super sympa, on a ete voir la petite finale chez Taz, pique-nique dans la salle tele et la vraie finale a la Brandenburger Tor, et cette fois c'etait blinde. On est arrives deux heures avant et deja c'etait bien rempli!!! Mais c'etait super bien, ambiance, fair-play (surtout sur le terrain, hein Zizou?), pique-nique aussi, trop bon, et beaucoup de joie a la fin! Meme si on a perdu d'ailleurs, c'etait dur de ne aps partager la folie ambiante!


Bien sympa, la soiree s'est achevee dans un petit bar kitchoune de la Oranienburger Straße (pour changer) et j'ai meme pu revoir un de mes tandems, j'avais l'impression qu'on s eratait depuis deux semaines... ;-) Bref, bonne  ambiance, dommage que la WM ne dure qu'un mois, heureusement que j'ai une autre distraction qui arrive bientot :-) !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Le foot, c'est fini!!!! Youpi!!!
Répondre
U
g enfin un acces net à moi.... par conterre je confirme que le rose n'est pas discret<br />  
Répondre