Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art ou baz'art?
  • : Avis aux amateurs de loisirs créatifs en tout genre, mon blog a pour vocation la présentation de mes dernières créations et trouvailles. Oubliée l'Allemagne, mais je laisse mes anciens articles accessibles, nostalgie oblige... ;-)
  • Contact
22 mai 2006 1 22 /05 /mai /2006 00:00

Encore un collegue d'apprivoise! Mais cette fois, c'est super cool, c'est mon tuteur, et comme je le disais precedemment, y avait comme un truc qui me chiffonait avec lui, ca passait pas aussi bien qu'avec les autres... En fait, c'est moi que j'ai apprivoisee...!

Bref, je suis allee le voir (pour me ballader et puis parce que je savais pas quoi faire) histoire de lui montrer ou j'en etais et lui demander si c'etait necessaire de traduire en fortran. Bonne nouvelle, il est anti-fortran, incompatible avec les problemes qu'il veut tester pour son histoire de chirurgie. Cool...

Alors on a discute, je lui ai montre mes jolis programmes, il a tout le temps hoche de la tete en guise d'approbation, puis il m'a explique deux trois trucs et donne du boulot "de quoi m'occuper jusqu'a demain", ca a ete sa conclusion avec un grand sourire et un clin d'oeil!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
grunk
Répondre
D
pas plein de bêtise(je suis un gens pas marrant!)
Répondre
U
les gens ils sont pas marrant... ils disent pas plein de bétise.....
Répondre
U
LN torchhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre