Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art ou baz'art?
  • : Avis aux amateurs de loisirs créatifs en tout genre, mon blog a pour vocation la présentation de mes dernières créations et trouvailles. Oubliée l'Allemagne, mais je laisse mes anciens articles accessibles, nostalgie oblige... ;-)
  • Contact
8 juin 2006 4 08 /06 /juin /2006 00:00

Parce qu'LN, L M aussi des trucs !

Apparemment, le fait de parler d'elle à la troisième personne (je ... euh.. elle vient de s'en rendre compte)

La taille de Berlin et les coïncidences : quand à une heure de vélo de son boulot, à la veille d'un long week-end, elle croise son copain Lionel, le seul de sa boîte qui la comprenne réellement (au sens propre et figuré), qui traînait on ne sait pas tellement pourquoi dans ce quartier et surtout s'est arrêté lui aussi exactement à ce feu !

Les bizarreries des allemands, notamment leur manière d'applaudir, enfin de remercier le Vorträger, quand à la fin d'un exposé, il se mettent tous à cogner le poing serré sur leur table, comme s'ils voulaient savoir s'il y a quelqu'un en dessous. L'excuse, c'est que les scientifiques sont sérieux, ils prennent des notes, mais aussi souvent distraits, alors s'ils oublient leur crayon de papier et applaudissent... (LN, L M pas raconter les conséquences fâcheuses !)

Trouver des prétextes stupides pour raconter sa vie et ses réflexions personnelles tout aussi futiles sur son blog, et surtout que des gens les lisent quand même et se mettent à son niveau pour écrire des commentaires (je vous M ) ;-). Enfin, tout ceci est une vaste blague (et non seulement un vaste blog) et on le sait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
le chat L M pas bosser alors L M lire...
Répondre