Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art ou baz'art?
  • : Avis aux amateurs de loisirs créatifs en tout genre, mon blog a pour vocation la présentation de mes dernières créations et trouvailles. Oubliée l'Allemagne, mais je laisse mes anciens articles accessibles, nostalgie oblige... ;-)
  • Contact
22 mai 2006 1 22 /05 /mai /2006 00:00

(Désolé messieurs) Savez-vous que mon colloc (principal puisque nous sommes quatre, pour deux 2-WG, i.e. deux appartements pour deux) se lave avec un gel douche Axe. « Et alors ? » me direz-vous. Et bien, ça n'a pas du tout l'effet escompté, je croyais que ça rendait les filles folles, moi, comme dans les pubs. Imaginez que j'arrive dans l'appartement et que je lui saute dessus sans raison! Pas du tout ... (heureusement en même temps). Tout ça pour dire, que quand on voit le petit débutant qui fait de l'ombre à Ben Affleck, à la télé, ce qu'on sait, c'est que le beau gosse, il compte les jolies minettes qui se retournent, mais l'autre, hein ? Si ça se trouve, lui il compte le nombre de Mamies qui se sont retournées, ou mieux encore, le nombre de fois où lui, il s'est retourné pour mater? Le mytho ! La morale de cette histoire c'est que quand on n'est pas beau, et ben, y a rien à faire? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
bref.... les mecs peuvent pas compter sur leur déo pr faire tomber les filles... ms il y a que les mecs pr croire que ça pouvait marcher !
Répondre
D
Ouin.... je suis perdue alors.....
Répondre