Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art ou baz'art?
  • : Avis aux amateurs de loisirs créatifs en tout genre, mon blog a pour vocation la présentation de mes dernières créations et trouvailles. Oubliée l'Allemagne, mais je laisse mes anciens articles accessibles, nostalgie oblige... ;-)
  • Contact
21 mai 2006 7 21 /05 /mai /2006 00:01

Un appart pour moi toute seule. Les avantages d’une colloc, sans les inconvénients, si vous préférez. Arne m’a laissé un petit mot vendredi matin pour me dire qu’il ne reviendrait que dans dix jours (il doit y avoir un jour férié, donc un pont en Allemagne, et je ne sais pas comment il gère ses autres jours de vacances, mais peu importe). Donc possibilité de se balader partout dans n’importe quelle tenue, de laisser mon bordel dans la salle de bain, le salon, la cuisine, la belle vie. Avis aux amateurs/trices qui voudraient me rendre visite (j’aurais pitetre dû négocier la clef…oups). Promis, je me rhabille et je range ! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ma proprio, à Montréal, nous a dit: "vous savez, on voit tout de la rue (les placards ouverts dans la cuisine...) alors je vous conseille de ne pas rester tout nu dans l'appart" et là Maéva a répondu "oups"
Répondre
U
arrête de te ballader tte nue !
Répondre