Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art ou baz'art?
  • : Avis aux amateurs de loisirs créatifs en tout genre, mon blog a pour vocation la présentation de mes dernières créations et trouvailles. Oubliée l'Allemagne, mais je laisse mes anciens articles accessibles, nostalgie oblige... ;-)
  • Contact
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 22:47

Je complète l'album photo avec ma dernière création, une petite tentative de parure baroque, à base de FIMO noire et poudre d'or. Le ruban d'organza noir ajoute à l'extravagance sexy du modèle, même si je ne le porte pas souvent, j'aime assez le résultat.




Pour prouver que le sérieux n'est vraiment pas mon objectif, voici mes derniers essais en pâte FIMO, de petits pense-bêtes pas bêtes, confectionnés à partir de la récup des fameuses plaques publicitaires aimantées que je retrouve régulièrement dans mon courrier (étant donné la taille des magnets, deux ou trois centimètres, j'ai encore de la matière première!)... La vache louche un peu, on dira que c'est volontaire ;-)






Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou miss LN!<br /> Depuis que j'ai la nouvelle adresse de ton blog, j'ai fait la fille trop occupée, puis la fille coupée du monde, alors je n'écris mon premier commentaire que maintenant!<br /> C'est joli ce que tu fais, j'adore!<br /> Bisouxx!
Répondre