Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art ou baz'art?
  • : Avis aux amateurs de loisirs créatifs en tout genre, mon blog a pour vocation la présentation de mes dernières créations et trouvailles. Oubliée l'Allemagne, mais je laisse mes anciens articles accessibles, nostalgie oblige... ;-)
  • Contact
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 16:34
Enfin là, c'est juillet... Quatre jours d'affilée grâce au pont du 14 juillet, ça fait du bien, et ça donne des envies de peinture... Demain, je me remets aux bijoux... Pour le moment, c'est les carafes qui ont trinqué ;-) Et comme le modèle me plaisait, j'ai repris le dégradé "flammes" (désolée Mimi, ton modèle n'est plus unique...). Suite au prochaine épisode (quand internet aura arrêté de ramer entre autres).

Partager cet article
Repost0

commentaires