Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art ou baz'art?
  • : Avis aux amateurs de loisirs créatifs en tout genre, mon blog a pour vocation la présentation de mes dernières créations et trouvailles. Oubliée l'Allemagne, mais je laisse mes anciens articles accessibles, nostalgie oblige... ;-)
  • Contact
14 juillet 2006 5 14 /07 /juillet /2006 00:00

Visiteur à la maison oblige ( :-) ...) je ne pouvais décemment pas continuer à travailler toute la semaine. Alors lundi, armée de mes résultats, je vais voir Martin et entame une discussion passionnée sur le pourquoi du comment de ses procédés et de leur efficacité. Mais ça, c'était juste le pipeau introductif...

 

La vraie question... Je me lance, il a l'air de bonne humeur... "Et... euh... je pourrais prendre 5 jours de congés, je compte faire une sorte  de mi-temps" A peine eu le temps de lui expliquer comment je les prenais, à la suite, ou répartis etc, il m'avait déjà répondu "Ja klar"... Ach Scheisse, j'aurais pu être plus gourmande cette fois encore et demander ... hum... 8 jours?

 

En bref, même si j'ai internet à la maison, je ne risque pas d'être trop présente dans les jours à venir, d'autant plus que d'autres Français ont choisi de profiter de ce jour de congé (pas en Allemagne, mais on se le prend avec Taz!) pour nous rendre visite. ça promet... Suite lundi pitetre, avec photo sans doute!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
moi aussi il va falloir que je demande qq jours....<br /> :)
Répondre
D
On n'a jamais douté de tes talents de grande négociatrice...Bon, bah, bonnes vacances!!!
Répondre