Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Art ou baz'art?
  • : Avis aux amateurs de loisirs créatifs en tout genre, mon blog a pour vocation la présentation de mes dernières créations et trouvailles. Oubliée l'Allemagne, mais je laisse mes anciens articles accessibles, nostalgie oblige... ;-)
  • Contact
25 juillet 2006 2 25 /07 /juillet /2006 00:00

 

Bah quoi j'ai un peu oublie mon blog? Deja premiere excuse, j'etais a mi temps (en gros, j'ai bosse trois jours la semaine derniere et pris des vacances de jeudi il y a deux semaines a aujourd'hui) et puis... j'avais beaucoup mieux a faire !


Serieusement, ce fut une semaine tres fatigante, mais trooooooooop bien! On a ete a Oranienburg, le camp de concentration de Berlin sous un soleil de plomb, une visite toujours instructive et impressionnante, meme si les baraquements avaient pour la plupart disparu. On a profite du Wannsee sous cette canicule (exceptionnelle a en croire les infos dans le Zug), l'eau etait tres chaude, et la petite plage sauvage tellement tranquille... Mais il fallait la meriter!


Puis ce week-end, on a -enfin- ete a Bielefeld, on s'est retrouves a 5 chez Benoit, avec Romain, Taz, Manu et moi. Tout le monde nous a regarde avec des yeux etranges (parce que Bielefeld... bah... y a rien, une Uni, une foret, des maisons...et c'ets tout), pk pas Hambourg ou une autre ville aussi proche mais plus touristique? Encore un Schönes Wochenende Ticket qui pourrait faire parler de lui, a cause des ICE (censes etre un equivalent du TGV, mais plutot un croisement entre un escargot et une loco...), vive la DB! Mis a part ca, tres sympathique, on a enchaine repas, promenade, repas, promenade, dodo... Depaysant!


Suite des que j'ai vide mon Fotoapparat... De toute facon, etant donne qu'il me reste maintenant dix jours de stage a peine, pour la plupart des photos, ca attendra mon retour... Mais je reviens un peu plus regulierement sur mon blog d'ici la fin! Bonne lecture!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ouah, des photos de Manu qui Thiberge... J'en avais pas vu depuis le Japon...
Répondre